Le Mythe Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Révélation de certaines choses pour le tome 7

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dobby
Admin
Dobby


Nombre de messages : 1268
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2005

Révélation de certaines choses pour le tome 7 Empty
MessageSujet: Révélation de certaines choses pour le tome 7   Révélation de certaines choses pour le tome 7 EmptyVen 10 Mar - 14:01

Sur le site Veritaserum en français Morgane (personne qui s'occupe de la section française) a fait une petite traduction de l'article "Tatler"


Citation :
Citation
Scans du 'Tatler' et info sur le tome 7!
Auteur Morgane at 01-12-06 @ 5:46 PM - 3 commentaires

Grâce à TLC, nous avons les scans du magazine "the tatler" dont nous annoncions la parution prochaine. Ces scans sont la retranscription écrite d'une interview de J.K. Rowling. Les scans nous montrent aussi de superbes photos de l'auteur ainsi que des infos sur le prochain tome!


Spoiler tome 7!
Dans le septième et dernier tome de Harry Potter, il y aura des morts dans les deux camps: celui des bons et des mauvais. L'autre" jour, elle [Joanne] en parlait à son mari, Neil, alors qu'elle venait tout juste d'écrire la mort d'un personnage particulier. "Il a frémi. 'Oh! Ne fais pas ça, m'a-t-il dit, mais évidemment je l'ai fait...
Pour des raisons marketing, elle doit garder pour elle-même ce qu'elle est en train d'écrire actuellement "Je vous ai presque dit le titre, ça a failli sortir tout seul", dit-elle à un moment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mythehp.new.fr
Lazulis
Dessinatrice
Lazulis


Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : Devant mon ordinateur...qu'en dites vous?
Date d'inscription : 23/12/2005

Révélation de certaines choses pour le tome 7 Empty
MessageSujet: Re: Révélation de certaines choses pour le tome 7   Révélation de certaines choses pour le tome 7 EmptySam 18 Mar - 9:33

Oh! La mort d'un personnage!!! J'adore!! Tout va être boulversé!! Ne reste plus qu'à savoir...qui?

Moi je suposse soit Ron ou Hermione!

(bah c'est une idée mais...)
Revenir en haut Aller en bas
Shasha
Moldue



Nombre de messages : 6
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/03/2006

Révélation de certaines choses pour le tome 7 Empty
MessageSujet: Re: Révélation de certaines choses pour le tome 7   Révélation de certaines choses pour le tome 7 EmptySam 18 Mar - 11:55

Révélation de certaines choses pour le tome 7 Manga23 Nan c'est pas possible ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://maryjsource.free.fr
Dobby
Admin
Dobby


Nombre de messages : 1268
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2005

Révélation de certaines choses pour le tome 7 Empty
MessageSujet: Re: Révélation de certaines choses pour le tome 7   Révélation de certaines choses pour le tome 7 EmptyDim 19 Mar - 1:44

Révélation de certaines choses pour le tome 7 Manga60 Révélation de certaines choses pour le tome 7 Triste_2 Révélation de certaines choses pour le tome 7 Triste_2 Révélation de certaines choses pour le tome 7 Triste_2 Révélation de certaines choses pour le tome 7 Triste_2 pas hermione
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mythehp.new.fr
Contenu sponsorisé





Révélation de certaines choses pour le tome 7 Empty
MessageSujet: Re: Révélation de certaines choses pour le tome 7   Révélation de certaines choses pour le tome 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Révélation de certaines choses pour le tome 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie du tome 7 pour tous
» LE 7 TOME MAINTENANT DANS VOS LIBRAIRIES.
» Noter le tome 4
» Noter le tome 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mythe Harry Potter :: Les livres Harry Potter :: Tome 7-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser