Le Mythe Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 A votre avis dans quels conditions Harry devra affornter Vol

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dobby
Admin
Dobby


Nombre de messages : 1268
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2005

A votre avis dans quels conditions Harry devra affornter Vol Empty
MessageSujet: A votre avis dans quels conditions Harry devra affornter Vol   A votre avis dans quels conditions Harry devra affornter Vol EmptyMer 28 Déc - 8:27

Dans chaque tome des aventures Harry Potter les évènement se passent toujours dans le chateau a part dans le 4 et 5 ! mais a votre avis dans quelles conditions Harry se retrouvera confronter pour engager le combat contre Voldmemort... et enfin imaginez la suite de ses aventures ...à ses 18 ans que fera t-il ? qeules fonctions de travails exersera t-il.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mythehp.new.fr
Ginny Weasley
Apprenti sorcier
Ginny Weasley


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 10/12/2005

A votre avis dans quels conditions Harry devra affornter Vol Empty
MessageSujet: Re: A votre avis dans quels conditions Harry devra affornter Vol   A votre avis dans quels conditions Harry devra affornter Vol EmptyLun 2 Jan - 18:57

que de question sans réponse... mais moi je crois que cette fois ce ne sera pas a l,imprévu comme d'habitude...Harry va aller vers Voldemort je crois...en tk ca ferait changement de pouvoir enfin prendre Voldemort par surprise loll, c tjrs lui qui rend visite a Harry a l'inproviste loll
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Admin
Dobby


Nombre de messages : 1268
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2005

A votre avis dans quels conditions Harry devra affornter Vol Empty
MessageSujet: Re: A votre avis dans quels conditions Harry devra affornter Vol   A votre avis dans quels conditions Harry devra affornter Vol EmptyJeu 5 Jan - 21:59

oui se serais cool si Voldi rentrerais dans lecole Razz
et Malfoy dans tout ca???
que vas til devenir???
la est la questions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mythehp.new.fr
Ginny Weasley
Apprenti sorcier
Ginny Weasley


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 10/12/2005

A votre avis dans quels conditions Harry devra affornter Vol Empty
MessageSujet: Re: A votre avis dans quels conditions Harry devra affornter Vol   A votre avis dans quels conditions Harry devra affornter Vol EmptyVen 6 Jan - 7:46

Malefoy c un de mes persos préféré loll (oui je sais je suis dingue)... Mais c étrange mais je pense qu'il va donner un coup de main a Harry avant la fin du 7ème...Selon moi, Malefoy n'est pas réellement cruel, c'est juste que avec la famille qu'il a, son père et tout , ds un sens , c'était sure qu'il allait devenir un mangemort...Mais je ne crois pas que ce soit par son choix...S'il n'a pas été capable de tuer Dumbledore, c qu'il ne voulais pas vrm le faire, il voulait simplement protéger sa famille...et jle comprend ds ce sens là...
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Admin
Dobby


Nombre de messages : 1268
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2005

A votre avis dans quels conditions Harry devra affornter Vol Empty
MessageSujet: Re: A votre avis dans quels conditions Harry devra affornter Vol   A votre avis dans quels conditions Harry devra affornter Vol EmptyVen 6 Jan - 13:11

ouin mais Malfoy est un mangemort non??
j crois qu'il vas devenir mangemort!
avec son pere et vue qu'il a eu la missions de tuer voldi et bien je ne sais pas bref on vas voir dans le tome 7 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mythehp.new.fr
Lazulis
Dessinatrice
Lazulis


Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : Devant mon ordinateur...qu'en dites vous?
Date d'inscription : 23/12/2005

A votre avis dans quels conditions Harry devra affornter Vol Empty
MessageSujet: Re: A votre avis dans quels conditions Harry devra affornter Vol   A votre avis dans quels conditions Harry devra affornter Vol EmptyLun 9 Jan - 10:06

Moi je pense que Malefoy nous réserve encore des surprises...malgré que je partage le point de Ginny lorsqu'elle dit que Malefoy n'est pas vraiment méchant au fond...

Et pour l'ambience du combat final contre Voldemort...bah le traditionnel quoi! (ciel noir avec des éclairs, brouillard partout, personne dans les environs...etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Johanne Poufsoufle
Auror
Johanne Poufsoufle


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 08/01/2006

A votre avis dans quels conditions Harry devra affornter Vol Empty
MessageSujet: Re: A votre avis dans quels conditions Harry devra affornter Vol   A votre avis dans quels conditions Harry devra affornter Vol EmptyMar 17 Jan - 4:41

moi aussi je pense que malefoy va aider harry dans le tome 7 car si vraiment il étais aussi méchant que les autres mangemorts il aurait réussi à tuer dumbledore hors il n'a pas réussi .
quand au combat final je pense à la fôret interdite et si harry ne meurt pas je pense qu à sa majorité il deviendra auror .
voila pour mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Admin
Dobby


Nombre de messages : 1268
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2005

A votre avis dans quels conditions Harry devra affornter Vol Empty
MessageSujet: Re: A votre avis dans quels conditions Harry devra affornter Vol   A votre avis dans quels conditions Harry devra affornter Vol EmptyMar 24 Jan - 6:00

oh lala
bonne résolutions j'aime bien A votre avis dans quels conditions Harry devra affornter Vol 741
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mythehp.new.fr
citchou snacks
Moldue
citchou snacks


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/01/2006

A votre avis dans quels conditions Harry devra affornter Vol Empty
MessageSujet: Re: A votre avis dans quels conditions Harry devra affornter Vol   A votre avis dans quels conditions Harry devra affornter Vol EmptyVen 17 Fév - 19:31

mais a quoi cela servirait a harry de devenir auror si il a vaincu voldemort?

pour malefoy, je suis sure qu'il nest pas réellement méchant, il est comme darth vader. il y a encore du bon en lui lol. je trouve que cest évident, il n'aime pas harry et ses amis, sa cest sur, mais je pense quil va les aider, peut être au prix de sa vie, pour que voldemort meurt....en tout cas je suis sure que peut importe, il va accomplir qq chose dhéroique.

WAAAAAAH BON SANG jai hate que le 7e sorteeeeeeeeuuuuuuuhhhhh!!! A votre avis dans quels conditions Harry devra affornter Vol Manga60
Revenir en haut Aller en bas
Johanne Poufsoufle
Auror
Johanne Poufsoufle


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 08/01/2006

A votre avis dans quels conditions Harry devra affornter Vol Empty
MessageSujet: Re: A votre avis dans quels conditions Harry devra affornter Vol   A votre avis dans quels conditions Harry devra affornter Vol EmptyDim 19 Fév - 12:24

même si voldemort meurt il y aura toujours des mechants dans le monde des sorciers c'est pour cela que je dit qu harry deviendra auror
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Admin
Dobby


Nombre de messages : 1268
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2005

A votre avis dans quels conditions Harry devra affornter Vol Empty
MessageSujet: Re: A votre avis dans quels conditions Harry devra affornter Vol   A votre avis dans quels conditions Harry devra affornter Vol EmptyLun 22 Mai - 0:40

oui t'a raison Johanne A votre avis dans quels conditions Harry devra affornter Vol 741
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mythehp.new.fr
Contenu sponsorisé





A votre avis dans quels conditions Harry devra affornter Vol Empty
MessageSujet: Re: A votre avis dans quels conditions Harry devra affornter Vol   A votre avis dans quels conditions Harry devra affornter Vol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A votre avis dans quels conditions Harry devra affornter Vol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur le prisonier d'azkaban ?
» Mon voisin d'en haut
» La Bd Harry Potter
» Fan Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mythe Harry Potter :: Les livres Harry Potter :: Tome 7-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser