Le Mythe Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Métriseras t'il son esprit???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dobby
Admin
Dobby


Nombre de messages : 1268
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2005

Métriseras t'il son esprit??? Empty
MessageSujet: Métriseras t'il son esprit???   Métriseras t'il son esprit??? EmptyMer 28 Déc - 8:28

vous penser que harry metrisera occlumencie ?"ferme ton espri" dit si bien rogue et la legimenci? car il risque de se faire massacré contre voldemort sa c clair je pense non? deja kan on voi dans le 6 rogue et harry il lance 10!! sortilege et rogue les evite comme rien n'etai. je site p661 : "incar...,gronda harry mais rogue dévia le sortilége du bras d'un geste presque désinvolte.sinon il va se faire aidé non? mais par ki? lupin,graup,r.a.b... atendé m'ecouté pas la je dit n'importe koi. mais ken pensé vous???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mythehp.new.fr
Ginny Weasley
Apprenti sorcier
Ginny Weasley


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 10/12/2005

Métriseras t'il son esprit??? Empty
MessageSujet: Re: Métriseras t'il son esprit???   Métriseras t'il son esprit??? EmptyLun 2 Jan - 18:51

je vais p-ê être méchante, mais je trouve que Harry s'est tjrs conduit avec trop de...comment dire...témérité p-ê? Rogue a raison sur un point, les homme qui se porte fièrement le coeur en bandouillère n,ont aucune chance face au Seigneur des ténèbres...soi il aprend a maitriser son esprit, soi il va droit a sa perte car même avec bcp d'aide, les autres ne peuvent pas controler son esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Admin
Dobby


Nombre de messages : 1268
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2005

Métriseras t'il son esprit??? Empty
MessageSujet: Re: Métriseras t'il son esprit???   Métriseras t'il son esprit??? EmptyJeu 5 Jan - 22:00

lol
ouin ta umpeu raison!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mythehp.new.fr
Contenu sponsorisé





Métriseras t'il son esprit??? Empty
MessageSujet: Re: Métriseras t'il son esprit???   Métriseras t'il son esprit??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Métriseras t'il son esprit???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mythe Harry Potter :: Les livres Harry Potter :: Tome 7-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser