Le Mythe Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ce qu'on peut prevoir ou supposer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dobby
Admin
Dobby


Nombre de messages : 1268
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2005

Ce qu'on peut prevoir ou supposer Empty
MessageSujet: Ce qu'on peut prevoir ou supposer   Ce qu'on peut prevoir ou supposer EmptyMer 28 Déc - 8:31

Ce qu'on peut prevoir:
-harry va retourner sur les ruines de sa maison, voir les tombes de ses parents... Cela risque d'etre emouvant. Pourqoi sirius a pas de tombe? C'est parce qu'il y a pas de corps?
-harry va passer un ete d'enfer chez petunia, peut etre que d'enfer: elle cache quelque chose
... Le debut sera mouvementé!!!
harry va voulloir retrouver les horcruxes.
Il y aura le mariage de fleur et bill, si ce dernier accepte de se marier
HERMIONE ET RON VONT SORTIR ENSEMBLE!!!!!!!!!!!!! j'en suis tres heureux, j'etais pour ce couple...

Quoi d'autres???

Rogue, la reponse: mechant ou pas..????

A vous! je n'ai entrevu que ça a la fin du bouquin!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mythehp.new.fr
Ginny Weasley
Apprenti sorcier
Ginny Weasley


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 10/12/2005

Ce qu'on peut prevoir ou supposer Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on peut prevoir ou supposer   Ce qu'on peut prevoir ou supposer EmptyLun 2 Jan - 18:45

omg ca donne trop hate de voir le 7 tout ca merde!!!!on peut aussi suposer que Harry et Ginny vont resortir ensemble, ok c vrai que c pas sure mais le contraire me surprendrerait.moi aussi je suis pour le couple Ron-Hermione. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Admin
Dobby


Nombre de messages : 1268
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2005

Ce qu'on peut prevoir ou supposer Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on peut prevoir ou supposer   Ce qu'on peut prevoir ou supposer EmptyJeu 5 Jan - 22:01

lol toi tu veut qu'il sortent ensemble en Razz
moi aussi ptdrr :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mythehp.new.fr
Ca-chan
Moldue



Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Ce qu'on peut prevoir ou supposer Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on peut prevoir ou supposer   Ce qu'on peut prevoir ou supposer EmptyJeu 15 Juin - 4:01

A oui lol j'avais presque oublier que la tante avait un petit secret XD

Hum... d'après moi on aura un petit changement de camp de Draco !! Enfin j'espère !!! alala le tome 6 m'a fait kiffer dans les parties où il parlait du blondinet !! Un Draco qui pleure !!! Je veux voir !!! Mdrrrr Donc peut-être qu'il va arrété de suivre les idées de son paternel....
Revenir en haut Aller en bas
http://cachan.stools.net/site/index.htm
Contenu sponsorisé





Ce qu'on peut prevoir ou supposer Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on peut prevoir ou supposer   Ce qu'on peut prevoir ou supposer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qu'on peut prevoir ou supposer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mythe Harry Potter :: Les livres Harry Potter :: Tome 7-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser