Le Mythe Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Déclarations de dumbeldore

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dobby
Admin
Dobby


Nombre de messages : 1268
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2005

Déclarations de dumbeldore Empty
MessageSujet: Déclarations de dumbeldore   Déclarations de dumbeldore EmptyMer 28 Déc - 8:33

messieurs , mesdames , pour comprendre ce message , ouvrez votre livre à la page 669 ... c'est au sujet des horcruxes...
quand harry ouvre le médaillon il y a deja un morceau de parchemin... ce qui veut dire que dumbledore avait déja mis ce morceau de parchemin à l'interieur du médaillon , il y a longtemps... et donc qu'il s'attendai à mourir dans ces circonstances il y a longtemps ...et avait déja volé le secret de voldemort... il y a longtemps . c'est bizzare non ?
il dit aussi qu'il a volé le veritable horcruxe , il n'y en a donc 1 puisque qu'il précise après que quand celui-ci sera détruit , voldemort pourra etre vaincu...

il n'y a pas quelque chose qui cloche ? il n'y en avait pas plusieurs , des horcruxe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mythehp.new.fr
Lazulis
Dessinatrice
Lazulis


Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : Devant mon ordinateur...qu'en dites vous?
Date d'inscription : 23/12/2005

Déclarations de dumbeldore Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de dumbeldore   Déclarations de dumbeldore EmptyMar 10 Jan - 16:16

Non tu te trompes mon petit Dobby Déclarations de dumbeldore Manga04

Dumbledore ignorait que quelqu'un avait déja pris le médaillon. Sinon il ne s'aurait pas donné autant de mal pour aller le chercher.

Et pour le reste je dois t'avouer que je ne sais pas quoi répondre... Déclarations de dumbeldore Manga31
Revenir en haut Aller en bas
piupiulala
Modérateur
piupiulala


Nombre de messages : 162
Localisation : METROPOLIS : DAILY PLANET
Date d'inscription : 07/11/2005

Déclarations de dumbeldore Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de dumbeldore   Déclarations de dumbeldore EmptyVen 13 Jan - 3:41

PWOUAAAAA j'avais commencé a lire jusqu'a ce que je lis que DOMDELDORE EST MOOOORT!!!!...alors piupiu va sortir son derire de ce topic ptdr je doit pas lire de spoiler mdr faut qeu je decoivre par moi même, mais je sans que sa va devenir plus sombre les tome suivent... Déclarations de dumbeldore Malade_g
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smallville-streets.forumactif.com
Dobby
Admin
Dobby


Nombre de messages : 1268
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2005

Déclarations de dumbeldore Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de dumbeldore   Déclarations de dumbeldore EmptySam 28 Jan - 9:51

effectivement...
le dernier tome vas etre tres sombres!
attendez vous a des surprises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mythehp.new.fr
Contenu sponsorisé





Déclarations de dumbeldore Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de dumbeldore   Déclarations de dumbeldore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclarations de dumbeldore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sans Dumbeldore?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mythe Harry Potter :: Les livres Harry Potter :: Tome 7-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser