Le Mythe Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 HARRY est l'horcruxe volé !! c'est évident

Aller en bas 
+3
Lazulis
Ginny Weasley
Dobby
7 participants
AuteurMessage
Dobby
Admin
Dobby


Nombre de messages : 1268
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2005

HARRY est l'horcruxe volé !! c'est évident Empty
MessageSujet: HARRY est l'horcruxe volé !! c'est évident   HARRY est l'horcruxe volé !! c'est évident EmptyMer 28 Déc - 8:34

J'ai lu a peu près tout ce qui ce disait à propos de RAB et de l'horcruxe et voici ma théorie :


Tout le monde semble plutôt d'accord sur le fait que RAB soit le frère de sirius. C'est très plausible à mon avis puisque tout concorde :
Le nom,
le fait que ce soit un mangemort et qu'il a trahis Voldemort,
JKR dit aussi qu'il n'y aura plus d'autre nouveau d'autre personnage important,
et bien sûr, le fait qu'il soit mort comme il l'annonce dans son mot. (je searit mort depuis longtemps...)

Qui a pu l'éliminer ? Pour moi un seul personnage me vient: ROGUE

Pouquoi ? Parce que Voldemort a envoyer quelqu'un pour éliminer un traitre.

Pourquoi ROGUE se serait-il proposé ? Parce que lui même avait des doutes et souhaitait quitter Voldemort mais n'en avait pas le courage.

De toute évidence, Rogue et RAB se connaissait bien puisqu'issu de la même maison (Serpentar) et que Rogue avait seulement une année de plus. Rogue était très doué, on l'a vu et peu save à quel point il l'ai. A mon avis, seul Dumbledore connaissait son vrai potentiel. Maintenant il y a aussi Harry grâce au livre de potion du "Half blood prince".

Pour moi, Rogue et RAB se sont alliés pour mettre à mal les plans de leur maître. Seul Rogue possède les compétences pour lire dans les idées de "son maître". Lui seul a pu découvrir son secret. Peut-être pas dans toute sa mesure mais en parti.
ROGUE a agi en sous-marin et RAB qui se savait moins doué s'est sacrifié sans trahir Rogue.

Il était donc 2 dans la fameuse grotte. Un seul en est resorti et l'autre a pu ramener le corps à leur "ancien" maître.

Donc c'est rogue qui possèdait l'horcruxe volé et c'est rogue qui seul connaissait une partie de la prophétie. C'est donc grâce Rogue que la prophécie a pu être réalisé !!

Comment s'y est il pris ? Il savait qu'un enfant serait sacrifié par sa faute et au moment où il s'est rendu compte que c'est la personne qu'il "AIMAIT" depuis toujours allait donner naissance un enfant. Il pris conscience de tout.

L'élu allait venir au monde.

Il choisit alors de ne pas détruire l'horcruxe en sa pocession mais de le remettre à la femme qui l'a toujours protégé même si elle aime l'être qu'il hais le plus.

C'est donc LILY qui possèdait l'horcruxe de Voldemort.

Je ne sais pas par quelle magie elle l'a fait mais la protection que LILY a laissé à HARRY, elle l'a reçu de ROGUE.

Donc HARRY est un des horcruxes de Voldemort et Voldemort ne l'a pas compris... HARRY non plus mais je pense qu'il le comprendra le premier et c'est pour çà que la fin de l'histoire est clair et s'annonce triste...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mythehp.new.fr
Ginny Weasley
Apprenti sorcier
Ginny Weasley


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 10/12/2005

HARRY est l'horcruxe volé !! c'est évident Empty
MessageSujet: Re: HARRY est l'horcruxe volé !! c'est évident   HARRY est l'horcruxe volé !! c'est évident EmptyLun 2 Jan - 18:35

J'aime comme vrm trop ca!!!ca aurait pu être JKR elle même qui a écrit ca!!! c trop fou!!!ca serait vrm trop hot je capoterais trop si ca serait ca merde là j'aimerais trop ca je sais pas ou ta pris cette théorie de la mort là mais vrm bravo tsé même si ca serait pas ca c full songé genre là c fou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lazulis
Dessinatrice
Lazulis


Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : Devant mon ordinateur...qu'en dites vous?
Date d'inscription : 23/12/2005

HARRY est l'horcruxe volé !! c'est évident Empty
MessageSujet: Re: HARRY est l'horcruxe volé !! c'est évident   HARRY est l'horcruxe volé !! c'est évident EmptyMer 11 Jan - 15:47

Wow...là Dobby tu m'étonnes...j'avais vraiment pas vu les choses comme ça!!

Tout s'explique...mais je reste tout de même perplexe au fait qu'au moment où Lily s'est sacrifiée, Harry est devenu un Horcruxe.

Malgré tout, je souhaite vraiment que ta théorie soit vrai, Dobby, parce que je la trouve palpitante et...j'ai toujours mieux apprécié une histoire quand le personnage principal mourrait. HARRY est l'horcruxe volé !! c'est évident Manga28

(bah oui chaqu'un ses goûts! HARRY est l'horcruxe volé !! c'est évident Manga25 )
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Apprenti sorcier
Ginny Weasley


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 10/12/2005

HARRY est l'horcruxe volé !! c'est évident Empty
MessageSujet: Re: HARRY est l'horcruxe volé !! c'est évident   HARRY est l'horcruxe volé !! c'est évident EmptyJeu 12 Jan - 15:29

jte comprend... lolll dis toi que mes préféré sont tjrs les méchants ou ceux qui finissent par mourrir ds une histoire!!! loll
Revenir en haut Aller en bas
piupiulala
Modérateur
piupiulala


Nombre de messages : 162
Localisation : METROPOLIS : DAILY PLANET
Date d'inscription : 07/11/2005

HARRY est l'horcruxe volé !! c'est évident Empty
MessageSujet: Re: HARRY est l'horcruxe volé !! c'est évident   HARRY est l'horcruxe volé !! c'est évident EmptyVen 13 Jan - 3:39

WHOOOLAAA je sens que je vais devoir me preparé a acheter des mouchoirs... HARRY est l'horcruxe volé !! c'est évident Manga35
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smallville-streets.forumactif.com
Johanne Poufsoufle
Auror
Johanne Poufsoufle


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 08/01/2006

HARRY est l'horcruxe volé !! c'est évident Empty
MessageSujet: Re: HARRY est l'horcruxe volé !! c'est évident   HARRY est l'horcruxe volé !! c'est évident EmptyVen 13 Jan - 4:50

ben moi franchement j'espere de tout coeur que harry ne mourra pas car je serais trop degouter
Revenir en haut Aller en bas
Lazulis
Dessinatrice
Lazulis


Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : Devant mon ordinateur...qu'en dites vous?
Date d'inscription : 23/12/2005

HARRY est l'horcruxe volé !! c'est évident Empty
MessageSujet: Re: HARRY est l'horcruxe volé !! c'est évident   HARRY est l'horcruxe volé !! c'est évident EmptyVen 13 Jan - 15:32

Ginny Weasley a écrit:
jte comprend... lolll dis toi que mes préféré sont tjrs les méchants ou ceux qui finissent par mourrir ds une histoire!!! loll

Ah moi aussi!! Mais c'est surtout les méchants dans les mangas qui me font ''flipper''!!!!

(Je sais pas pourquoi...en général ils s'arrengent toujours pour que le méchant soit plus beau que le gentil HARRY est l'horcruxe volé !! c'est évident Manga25 )
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Admin
Dobby


Nombre de messages : 1268
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2005

HARRY est l'horcruxe volé !! c'est évident Empty
MessageSujet: Re: HARRY est l'horcruxe volé !! c'est évident   HARRY est l'horcruxe volé !! c'est évident EmptySam 28 Jan - 9:48

mdr gabi HARRY est l'horcruxe volé !! c'est évident 04_gif
mais bon moi je crois pas que Harry pourrais mourir mais c'est une Questions bien dure...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mythehp.new.fr
Buffy
Moldue
Buffy


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : La Bouche de l'Enfer
Date d'inscription : 20/08/2006

HARRY est l'horcruxe volé !! c'est évident Empty
MessageSujet: Re: HARRY est l'horcruxe volé !! c'est évident   HARRY est l'horcruxe volé !! c'est évident EmptyDim 17 Sep - 8:03

Pour ce qui est de Regulus je pense pas qu'il connaissait bien Voldemort, il s'est fait tuer trop vite.

Pour le reste ça se tient assez, surtout que pas mal de théories courent sur le fait que Rogue et Lily auraient eu une aventure, mais n'oublions pas qu'Harry est le portrait craché de James, et comment Rogue aurait pu mettre un morceau d'âme dans Harry ???

Et Harry est le sujet de la prophétie, donc ça se tient à moitié, parce que : alors, déjà aucun ne peut vivre si l'autres vit, là ça coince parce que ça coince avec ce qu'on nous rabache depuis le tome 5 : Harry peut aimer !!!! Donc Voldemort n'aurait pas supporté d'avoir un bout de son âme en lui, et son morceau d'âme serait morte, comme avec Quirrell par exemple. Et si Voldemort vit OK, parce qu'il aura toujours un morceau de son âme, mais si Harry est un horcruxe, si Voldemort meurt, il ne peut pas vivre puisque les morceaux d'âme doivent ^tre détruits et on peut pas détruire sans le tuer.

C'est dommage parce que plein de trucs se tiennent, alors que d'autres fois ça coince.
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-bangel.forumactif.com
Caro
Admin
Caro


Nombre de messages : 1357
Age : 35
Localisation : Québec, Laval
Date d'inscription : 19/12/2005

HARRY est l'horcruxe volé !! c'est évident Empty
MessageSujet: Re: HARRY est l'horcruxe volé !! c'est évident   HARRY est l'horcruxe volé !! c'est évident EmptyMar 19 Sep - 14:33

C'est intéressant comme théorie!
On verras bien!
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Moldue
Buffy


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : La Bouche de l'Enfer
Date d'inscription : 20/08/2006

HARRY est l'horcruxe volé !! c'est évident Empty
MessageSujet: Re: HARRY est l'horcruxe volé !! c'est évident   HARRY est l'horcruxe volé !! c'est évident EmptySam 30 Sep - 0:30

Buffy a écrit:
Et si Voldemort vit OK, parce qu'il aura toujours un morceau de son âme, mais si Harry est un horcruxe, si Voldemort meurt, il ne peut pas vivre puisque les morceaux d'âme doivent ^tre détruits et on peut pas détruire sans le tuer.

J'ai mal expliqué ce que je pense là, alors je recommance Razz lol
En fait, Voldemort ne peut pas mourir si Harry est un Horcruxe. Si Harry meurt, Voldemort vit, c'est vrai, mais si Harry tue le morceau d'âme qui est dans Voldemort, il sera toujours vivant en quelque sorte car il aura encore un morceau d'âme en Harry, je sais pas si je suis claire là Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-bangel.forumactif.com
Caro
Admin
Caro


Nombre de messages : 1357
Age : 35
Localisation : Québec, Laval
Date d'inscription : 19/12/2005

HARRY est l'horcruxe volé !! c'est évident Empty
MessageSujet: Re: HARRY est l'horcruxe volé !! c'est évident   HARRY est l'horcruxe volé !! c'est évident EmptyMar 3 Oct - 12:23

J'avoue que c'est un peu plus clair comme ça. HARRY est l'horcruxe volé !! c'est évident 04_gif
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Moldue
Buffy


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : La Bouche de l'Enfer
Date d'inscription : 20/08/2006

HARRY est l'horcruxe volé !! c'est évident Empty
MessageSujet: Re: HARRY est l'horcruxe volé !! c'est évident   HARRY est l'horcruxe volé !! c'est évident EmptySam 7 Oct - 5:51

Mais ça peut coller si on détruit le bout de Voldemort de Harry, mais bon, faut déjà trouver comment faire Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-bangel.forumactif.com
Contenu sponsorisé





HARRY est l'horcruxe volé !! c'est évident Empty
MessageSujet: Re: HARRY est l'horcruxe volé !! c'est évident   HARRY est l'horcruxe volé !! c'est évident Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HARRY est l'horcruxe volé !! c'est évident
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan Harry Potter
» La Bd Harry Potter
» Quizz Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mythe Harry Potter :: Les livres Harry Potter :: Tome 7-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser